• Notre WebRadio

     

     Notre WebRadio

     

    Contre les Publicités invasives imposées par l'hébergeur

    Contre les Publicités invasives sur YOUTUBE 

    Installer Adblock Plus 

     

     Flash-Musik-80

    la musique qui vous manque

    elle est là !! juste dessous ! oui !

    cliquez !!

     

     Notre WebRadio

     Notre WebRadio

     

     

     

     

     La team FM80

     

     Notre WebRadio

     

     

     

    Artiste à l'honneur

     

     Notre WebRadio

     

     

     


    FM80 respecte les droits d'auteurs


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2016 à 22:14

    Bisousssssssssss Plumette! ;)

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 09:26

        oooh!! quelle bonne surprise!! bisoussssssssss Cyril :)

        merci de ta visite!! ça me fait vraiment plaisir :))

    2
    Samedi 5 Novembre 2016 à 16:27

    bonne fin d animation a bientot sur les ondes plume d ange bisous 

      • Iwona
        Dimanche 3 Novembre 2019 à 21:15

        Toujours aussi mignon ma fouinecool

    3
    therY
    Jeudi 2 Mars 2017 à 17:09

    trop cool  la Zike

    4
    lordwolf
    Lundi 15 Mai 2017 à 15:05

    très bonne musique smile

      • Mardi 16 Mai 2017 à 06:43

        Merci Lordwolf :) bienvenue à toi

    5
    Sephiroth
    Mardi 8 Août 2017 à 16:48

    Très bonnes anims ,très bonne tite radio , bonne continuation a vous ;)

    6
    Mercredi 6 Juin 2018 à 22:00
    Bonjour
      • Dimanche 10 Juin 2018 à 11:41

        bonjour à toi Lucki122003 , merci d'être passé :)

    7
    Samedi 20 Octobre 2018 à 13:57

    Bah alors !!! ça cause et sa anime po !!! nanméo !!! Vite, j'ai besoin de ma perf de Tryclomusicodingo moua 0.0

    <3 <3 <3 I love you les cintrés <3 <3 <3

    8
    Miche
    Dimanche 5 Mai 2019 à 07:00

    THIS IS  IT :     "  ONE  GOOoud   GOOD   Radio "      MERCi  à  toi   ,  pour  super  programmation et  diffusion      !    Moi  et  mes  amis     ont  bien  décider  de  dire    que  tu   a la  meilleur  radio  du  Web ;  et  sans   conteste.

    Continu  et   tu  fera  des  heureux  encore   tous  le jours  .

    Au  plaisir  d' une  bonne  rencontre  devant  un  bon verre  et  super  groupe  en  live !    

    Miche...         un  fan  incontestabke  de  Flash-musik-80.

    And  thank  you  of lot .....      Mc did .

     

    9
    Iwona
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 21:17

    Heureuse de retrouver des ami(es) de longues datesyes

    10
    Mardi 3 Décembre 2019 à 21:03

    Bonsoir, vous avez sur la page accueil ( page par defaut du blog ) les voeux du Staff Server avec leur petite animation video, un grand merci a eux pour ce server T'Chaat qui nous permet de parler avec nos copains, copinnes tout en ecoutant Flash Musik 80 .... Encore Merci pour tout !!

    11
    Mardi 3 Décembre 2019 à 21:54
    12
    CaetanoInaeGabiWilli
    Mercredi 25 Mars 2020 à 16:23
    Merci Marc pour cette émission!! On l'écoute en famille dans le jardin sous le soleil!! Chouette!
    13
    Martin et Antoine
    Mercredi 25 Mars 2020 à 16:58

    bonjour tous le monde j'espere que tout le monde va bien. martin.

    Salut les copain et bonjour au maitre  nous a la maison on s'ennuy on aimerait retourner a l'ecole.antoine

    14
    eden
    Mercredi 25 Mars 2020 à 17:22

    Bonjour à tout le monde,

    je vais super bien j'espère que vous aussi 

    Eden.wink2

     

    15
    Alyssa
    Mercredi 25 Mars 2020 à 17:50
    Coucou, vous me manquez trop, j'ai hâte de retourner à l'école
    16
    eden
    Mercredi 25 Mars 2020 à 19:56

    Bonsoir,

     

    j'ai adoré les musiques j'adorerai que l'on le recommence!!!!!!

     

    Biz Eden.

     

    17
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:23

    CaetanoInaeGabiWilli Martin Antoine Eden merci pour votre passage et votre participation! l'animation de Starlord hier s'est faite grâce à vous toutes et tous et c'était vraiment très très sympa !! au plaisir de vous retrouver! Je vous embrasse.

    18
    StarLord
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:32

    CaetanoGabWill Martin Antoine Eden. C’était votre programmation qui a enchanté les auditeurs. Excellent moment. A tout bientôt

    19
    Eden
    Lundi 13 Avril 2020 à 12:27

     Bonjour,

     Je suis super content que l'on refasse la radio de star-lord

    J'ai hâte d'être à cet après-midi,

    J'ai hâte d'écouter toutes les musiques à tout à l'heure.

     

     

    20
    Alyssa
    Lundi 13 Avril 2020 à 16:35

    Coucou à tout le monde. J'espère que vous allez bien. Des gros bisous yes

     

    21
    Alyssa
    Lundi 13 Avril 2020 à 16:38

    Ca m'énerve d'être en confinementmadaww

    22
    Alyssa
    Lundi 13 Avril 2020 à 17:32

    sa rappelle des souvenirs à maman qui est heureuse d'entendre cette chanson.  merci maitre 

    23
    patricia
    Lundi 13 Avril 2020 à 18:57

    Coucou  à tous, contente de danser et de réécouter toutes ces chansons sympas !

     

    24
    Sylvion
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:54
    Merci pour toute cette bonne musique
    25
    Eclipse
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 08:06
    Bonjour ma ptiote harley... bonne animation bisousssssssssss et coucou à toute l'équipe des bisoussssssss belle journée ensoleillée
      • HarLeyQuiNn
        Jeudi 30 Juillet 2020 à 23:57

        merci pour ton écoute ma totale Eclipse ;) des kisss :*

         

    26
    Eclipse
    Samedi 6 Février 2021 à 00:42
    Bonsoir à toute l'équipe, j'espère que vous allez bien. Je pense à vous. J'écoute l'anime ce soir sur mon tél. Des gros bisousssssssss à ma kiki alias Killbill, Plume d'ange, petit Masss, Séphiroth, mon super starlord, ma cocotte eleonoree ma ptiote Harleyquinn, électron,....et ceux et celles que j'ai pas cité. A bientôt de la part de la taquineuse lol
      • Samedi 6 Février 2021 à 13:28

        bisoussssss Eclipse :) merci de ton petit signe :))

    27
    Jeudi 25 Mars 2021 à 17:49

    Je suis effondré, lara55 ( décédée le 12 Mars 2021 ) était une vraie mere pour nous, toujours inquiete quand elle nous lisez pas, que les anges soient à tes cotés, tu vas nous manquer, sinceres condoléance à rongoon et à la famille, on ne t'oubliera jamais !!

                                                        --------------

     

    choulou : Grosses pensées pour vous ainsi que pour Rongoon dans cette triste épreuve. Continuez de rester soudés et prenez soin de vous.

    killbill : merci beaucou choulou :)

    Plume-d-Ange : Merci beaucoup Choulou et de gros bisous à toi :)

                                                        -------------

    labavure : Bonsoir c'est avec tristesse que j'ai appris le décès de lara55 on se connaissait pas vraiment mais je la cotoyais depuis de nombreuses années y compris sur le tchat orange condoléances à toute sa famille et à l'équipe que vous formez bises

    killbill : merci labavure :)

                                                       --------------

    franboisine : bonjour c est avec une grande tristesse que je viens d apprendre le deces de lara55 toutes mes franboisine : condoleances a la famille et a l equipe de la radio

    killbill : merci beaucoup franboisine :)

                                                      ---------------

    28
    Mercredi 7 Avril 2021 à 07:17

    Le décès de lara55 nous a tous choqués et terriblement affectés. Vous avez été extrêmement nombreux à réagir à cette nouvelle par des messages de sympathie et de soutien pour Rongoon son époux, sa famille et la team FM80. Nous y avons tous été extrêmement sensibles.

    Nous vous en remercions tous infiniment, bel exemple de compassion et de solidarité. Tous les messages ont été transmis à Rongoon.

    29
    Iriss
    Vendredi 16 Avril 2021 à 02:06

    Je suis très peinée d'apprendre ici le décès de Lara. Cela fait quelque temps que je n'étais pas venue sur le blog, le tchat, etc. J'apprends donc la triste nouvelle avec retard. Toutes mes pensées à Rongoon et à toute la Team.

    Iriss 

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 08:46

        merci Iriss de ton passage et de tes pensées.

    30
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:34

    Yep !! ma plume peux-tu faire ecouter à mojo ceci ===> http://les-enfants-du-rock--irc.eklablog.fr/accueil-c24910242/36 de ma part avec une amitié sincere, lui qui aime la bonne zik....Aussi si tu trouves une bonne version de voodoochile, peux tu la mettre dans la PL, ça serait geant :) ... Je precise à toutes les bonnes zoreilles qui aime la zik, que plume & moi nous avons en commun le blog : http://les-enfants-du-rock--irc.eklablog.fr/

    electr0n

    31
    Féedhivers
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 12:21
    Bonjours à tout le monde
      • Lundi 11 Octobre 2021 à 12:31

         Bonjour et bienvenue Féedhivers   yes

    32
    Plume-d-Ange
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 16:42
    Bonjour à toi également Féedhivers
    33
    Chipie
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 20:22
    En direct du canapé > je te remercie pour ton anime plume d'ange
      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 20:25

        merci de ton écoute Chipie :)

    34
    Chipie
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 20:26
    En direct du canapé > je te remercie pour ton anime plume d'ange bisous
    35
    johnbgood
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:57

    merci electron cetait super

    36
    Irisss
    Mercredi 6 Avril 2022 à 17:28

    Yes ! Excellents choix Eleonore. Moi, qui estime que je ne connais pas suffisamment Sting et Bryan Adams. Ton animation tombe à pic.

      • ELeonoree
        Mercredi 6 Avril 2022 à 17:29

        avec plaisir Iriss

    37
    Derek Vinyard
    Samedi 15 Octobre 2022 à 20:06

    Les 3 certitudes de la vie: la naissance, le décès et entre les deux, la certitude de n'être certain de rien.

    38
    Irisss
    Samedi 15 Octobre 2022 à 21:42

    coucou les flashy, j écoute votre radio, dommage qu il n y ai pas plus de live, plume d ange tes animations nous manquent

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 07:44

        Bisous Iriss :)

        voui , je vais  m'y remettre :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :